CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie d une zolie brune

Aller en bas 
+3
mellove_leroisoleil
laureO
Miss-maé
7 participants
AuteurMessage
Miss-maé
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyDim 17 Juil à 13:36

Sad ben moi j ai ete voir le roi soleil a paris pour la city radio et il etait super proche d'une brune qui est ensuite partie avec lisa je c po si c etait sa copine mais il etait proche!Enfin vla!
Revenir en haut Aller en bas
http://audwey23.skyblog.com
laureO
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyDim 17 Juil à 13:43

hé alors? il fait ce qu'il veut! mdrrrrr dsl j'ai été peut etre un peu brutal... je recommence.....a bon il était avec une brune... je suis contente pour lui.... lol c'est mieux comme ça? ok je me tais... Boulet ( mdrrr et le pire dans tout sa c'est que je parle toute seule mdrrr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyDim 17 Juil à 22:40

vive le monologue (ptdr!!!)
t'es sûre que c'était pas Victoria?...mais je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyDim 17 Juil à 22:55

je vois de ki tu parle et a mon avis il s'agit d'une fille du staff rien de plus!! si tu remarque bien chris est proche de tout le monde avec lysa comme avec vic et les autres, c'est un grand charmeur le coquin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laureO
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyDim 17 Juil à 23:06

mdrrr ouai ta vu ça!! je suis tres forte à ce petit jeu!!! lol d'ailler prochainement " le monologue de laure" a la salle des fetes de gournay sur marne expdr!!! bon sinon rooooo christophe un grand séducteur?lol
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyLun 18 Juil à 2:37

a ba si c'est un grand seducteur!!! sa depen des jours lol!
non le samedi a la defense pas tres proche des gens sur scene on avait un peus l'impression qu'il fesait la geule au debut enfin bon juste une impression a mon avis!!
c vrai qu'il est assez proche de lysa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
Samy
Bavard
Samy


Nombre de messages : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/07/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyLun 18 Juil à 2:47

Miss-maé a écrit:
Sad ben moi j ai ete voir le roi soleil a paris pour la city radio et il etait super proche d'une brune qui est ensuite partie avec lisa je c po si c etait sa copine mais il etait proche!Enfin vla!

j'y étais et j'ai pas vu ca!! la seul brune de qui il était proche c'était moi!! lol non je plaisante...mais j'ai pas remarqiué plus que ca et sinon ba tant mieu pour lui!! lol
Revenir en haut Aller en bas
laureO
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyLun 18 Juil à 12:55

expdrrrr a bon il faisait la tête et ba alors?!!! ça ne se fait pas de faire la tête àa ses fans!!!! rooo je suis trop méchante, christophe c'est affectif!!!! lol!!! c'est vrai peut etre que la brune en question c'était sam!!qu'est ce que tu lui a fait Sam? Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyLun 18 Juil à 18:37

dood's a écrit:
a ba si c'est un grand seducteur!!! sa depen des jours lol!
non le samedi a la defense pas tres proche des gens sur scene on avait un peus l'impression qu'il fesait la geule au debut enfin bon juste une impression a mon avis!!
c vrai qu'il est assez proche de lysa Shocked

ba ecoute je ne sais pas quoi te dire puisque g passer un peu de temps rien qu'avec lui et il etait de très bonne humeur... ca doit etre l'effet que je lui fais!!! lol! (je plaisante evidemment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
laureO
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyLun 18 Juil à 21:13

je suis très très très jalouse!! lol!!! Mr.Red


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Bavard
Samy


Nombre de messages : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/07/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyMer 20 Juil à 16:43

laureO a écrit:
expdrrrr a bon il faisait la tête et ba alors?!!! ça ne se fait pas de faire la tête àa ses fans!!!! rooo je suis trop méchante, christophe c'est affectif!!!! lol!!! c'est vrai peut etre que la brune en question c'était sam!!qu'est ce que tu lui a fait Sam? Mad lol!

hein??!! je lui ai fait quoi moi!! lol a par un acceuil de ouf quand il estmonté sur le plateau j'ai rien fait d'autres!! lol mais je l'ai trouvé de bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2005

En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune EmptyMar 6 Déc à 23:12

Miss-maé a écrit:
et il etait super proche d'une brune qui est ensuite partie avec lisa je c po si c etait sa copine mais il etait proche!Enfin vla!

c t zazie??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie d une zolie brune Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d une zolie brune   En compagnie d une zolie brune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d une zolie brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: CHRISTOPHE ET ... :: CHRISTOPHE ET ses fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser