CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon cricri damour!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samy
Bavard
Samy


Nombre de messages : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/07/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 0:51

devinez quoi!! aujourd'hui j'ai vu christophe!! ce mec c'est un vrtait ptit ange un plaizir de renconte bon alor il était avec la troupe du roi soleil a une emision de radio sur les champs elysés qui se pasait sur un plateau y'avais d'autre artiste comme jonatan cerrada ( a la base je venais surtout pour lui) ou pierrick sofia matthieu laam!! quand il est arrivé j'atais au restaurant de devant entrain de boire un verre (yavait jonatan en plus dans le resto lol) puis je voit la torupe qui arrive je sors vitee ma seur est rester pour payer on court hors du resto avec ma cousine et on se plante devant lui mais il devait aller chanter donc il va chanter on est devant la scene j'ai chanter comme une folle on a meme eu le droit au petit pas de dance de christophe et apres qu'ils ai chanter il desencde de la scne et se dirige vers le coté pour sortir donc on avanace et onn se remet devan lui on lui demande une foto a trois on la fait apres je lui ai demandé la bise lol puis je lui ai dit que je l'avais vu a l'olimpia a la premiere partie de jonatan cerrada et que je l'avais adoré il me dit a ouer mais d'un air content qu'est ce q'il était beau on s'echange deux trois mots je lui demande un autographe mais il avait pas le temps alor il me dit tout a l'heure promis lol apres on voit jonatan bon vous le devineez un vrai histerique jonatan chante et tout puis il avance un peu plus bas vers la rue on le suit il etait avec piertrick et laam on va parler a pierrick puis en revenant devant la scene je regarde vers le restaurant juste devant la scene et qui je trouve a l'entré toute la torupe lol donc je regarde christophe a un moment il tourne sa tete et il me voit il me fait un bissoux de la main rien a qu'a moi lol j'était trop contente on l'a attendu deux heure quand il sort du resto on lui demabnde un otogrraphe il dit a dsl j'ai ps le temps (vraiment dsl) puis je lui dit mais t'as promis il rigole lol puis il avance javance il est sur le coté de la scene je l'appele je lui demande un otographe il m'en fait un une petit photo il fait un sourire qui est pas trop un sourire lol mais j'adore bon il signe d'autres autographe et apres genre 1 demi heure plus tard emmanuel il chante hje fais de toi lui il était sur le coté et il l'imitait enfin il fesait le ouf quoi lol j'étais mdr puis aperes il a chanter une geste de vous j'étais comme une fooe apres et c'est pas pour dire mais christophe (que j'appele cricri damour lol) il avait plus la cote que emmanuel moire lol puis apres j'ai du partir mais franchement ce mec c'ets une vrai bombe super accesible magnifique tres drole enfin voila quoi tres heureuze!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 1:23

puré c'est pas possible moi ej le vere jamais
miline je t'avai bien dit qu'il fallait qu'on y aille a celui la!!!!
puré sa m'ennerve tout le monde le voit sauf moi snif!!!!

ta trop de la chance samy
bon ba je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
Samy
Bavard
Samy


Nombre de messages : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/07/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 1:33

merci pour te remonter un peu le moral ca te tente une petite photos
mon cricri damour!!!!! Christofebysam3ez
par contre je vous demande juste de pas la mettre sur des sites ou autres sans mle l'avoir emandé et dsl si la photo n'est pas super mais elle est prise avec mon telephone portable!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 2:01

non franchement elle et trooooooooooooooooooo belllleeee cette photo
ta vraiment beaucoup de chance!
moi je me dit que je le vere un jour mais j'en doute a chaque foit je les loupe et puis sa m'ennerve car tout le monde dit que chriss et super cool ! enfin bon je reve de le voir fair sa tite danse moi aussi

puré il est troooo beau il chante tro bien et il danse... enfin il bouge....enfin vous me comprenai pas tro mal lol
non j'adore chriss si un jour tu passe par la je te dit reste comme tu ai tu est super et a un jour peut etre qui c'est ??? pas moi en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 2:03

Ouhhh la quel photos de fou, super belle : ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Miline
Bavard
Miline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: La chance!!!!!!!!!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 2:03

Si j'avis su......................et c'est pas ma faute!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrgirl.tchatcheblog.com
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 2:05

mais non c'est pas ta faut

de toute façon vu comme tu connait notre chance on l'ai vera jamais comme pour tout les autre qu'on adoré avant meme si la c'est different
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 2:06

Dite pas sa les filles, tout le monde a droit a sa chance ca viendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 2:15

ouai ta raison mais bon je peut toujours espere!!!
lol
toi ta trop de chance samy aussi bon j'arete de me plaindre
stooopppp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 2:22

Lol, c juste un coup de chance qu'ont a eu delphine et moi, parceque d'habitude crois moi ont a jamais de po pour voir les artistes qu'ont aime mais une fois ce jour arriver, la chance est avec toi lol et si ca m'est arriver, ca t'arrivera sur aussi, sa ne fais aucun doute alors démoralise pas : ) gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 2:33

merci je te connait pas depuis longtemps pourtant je te trouve deja super sympa!!
lo kiss a toi
et faut que l'on arete on devint Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
Samy
Bavard
Samy


Nombre de messages : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/07/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 12:31

oh ba franchement moi je m'y attendait pas du tout mais pas du tout!! puis tu voit il refait deux autres concert le 9 et le 15 un truc dans le genre ba t'as d'autres occaz d'y aller mais desespere pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Miline
Bavard
Miline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Mais oui!!   mon cricri damour!!!!! EmptyJeu 7 Juil à 23:31

Mais oui Doods si ça se trouve on les verra samedi tu va voir on va camper devant l'entrée des artistes! lol
Mais je commence à desesperé car je tombe sur pas mal de blogs ou on voit des photos de Manu et de la personne qui fait le blog , comme le tien Solene par exemple lol! C'est un peu rageant mais bon!
Doods nous sommes abandonnées à notre triste sort!!!!!
Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrgirl.tchatcheblog.com
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyVen 8 Juil à 14:23

Lol Miline, bientot toi aussi tu aura ta photos dans ton blog mouahhh tu veras ; )
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyVen 8 Juil à 14:30

puré faut que je me decide a demander a ma mere car sa commence a etre urgens pour demain lol
je m'immagine deja a cote de lui pour prendre la photo lol si sa se trouve on les verra pas y aura pas de repet' et tan pis pour nous!!
et puis si on les vois sa serra pas comme dans mon reve d'hier soir enfin mon imagination extravagante car j'ai imagine un de c'est truc oooo honte a moi lol ptdr rienque dit repensser!
et je suis sur j'oserai a pein leur parler vu comme je suis timide!

esperon au moin jusqu'a demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
Miline
Bavard
Miline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Ouai   mon cricri damour!!!!! EmptyVen 8 Juil à 23:24

Merci Solene mais ça me rassure pas tant que ça en tout cas on y va c'est sur mais encore faut il les voir et les approcher! Puis aprés faut réussir à articuler quelque chose !lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrgirl.tchatcheblog.com
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! EmptyLun 11 Juil à 20:11

LOL...tu as bien raison...il faudrait faire un guide sur "comment ne pas parraitre débile" ou un truc dans le genre !!!
j'ai encore pas pu y aller vu que le 9 juillet c'était les 18 ans de mon meilleur pote et que je suis partie à troyes...ça me désole à un point que vous pouvez même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cricri damour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon cricri damour!!!!!   mon cricri damour!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cricri damour!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: CHRISTOPHE ET ... :: CHRISTOPHE ET ses fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser