CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle rencontre avec chris

Aller en bas 
+4
dood's
Maylis
solènecmoi
jennifer
8 participants
AuteurMessage
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyJeu 16 Juin à 22:18

desoler tout le monde pour ce silence mais je viens seulement d'avoir internet!! j'ai encore rencontrer chris 2 fois en trois semaine je crois. comme d'habitude il est super et ce qu'il y a de génial c'est que maintenant il me reconnait et il n'y a rien de plus beau cadeau qu'il pouvait me faire!! j'espère que vous pourrez le rencontrer aussi. si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyVen 17 Juin à 4:15

Eh bien ta bien de la chance de le voir aussi souvent What a Face moi je l'ai vu une fois et ca reste un jour que je n'oublierai jamais, tellement il est gentil adorable oh la la merci encore : )) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyVen 17 Juin à 18:22

ca c sur qu'avec lui il ne peut y avoir que des bons souvenirs!!! et il se pourrait que je le voit une nouvelle fois dans les semaines à venir mais pour l'instant je ne dis rien parce qu'on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyVen 17 Juin à 21:23

C clair... en tout cas profite bien de c beau moment : )) enfin je pense que pour ca tu dois pas avoir de problème lol
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptySam 18 Juin à 20:44

ca c'est sur je n'est aucun pb!!! mais d'un côté il faut en profiter un max donc on prend chaque seconde, chaque instant qu'il nous donne
Revenir en haut Aller en bas
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyDim 19 Juin à 2:16

Clair ta bien raison : )) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 30/06/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyJeu 30 Juin à 13:12

moi j'lai jamais rencontré mais j'aimerais bien est ce que vous pourriez me dire quand il fé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyLun 4 Juil à 2:38

jennifer une question me trotine dans la tete comment tu fait pour le voir aussi souvent???? ta trop de la chance moi vu comme j'ai jamais de chance je l'ai jamais vu et je sens que je ne le verrai jamais enfin si je l'ai vu a des concert mais jamais rencontré

j'aimerai savoir un autre truc: quel genre de conversation il peut te lancer enfin comme il te reconnait vous dite quoi??
c peut-etre bete comme question mais vu que j'ai jamais parler a une star a par a la famille perrin(maxence et jacques)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyLun 4 Juil à 20:52

ba ecoute dood's pour infos la troupe est en concert le 6juillet aux champs-elysées et le 9 juillet à la defense!! donc tu as deux occasions de les voir!!! autrement, en effet chris me reconnait maintenant... et nous avons des conversations normales, on parle de tout et de rien, comme de chose qui peuvent me tenir à coeur!! voilou j'espère ke g repondu a tes kestions....
Revenir en haut Aller en bas
laureO
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyLun 4 Juil à 21:38

ya du favoritisme!!!!! lol!!! non sérieux ta trop de chance!!! Moi je le verrais pas.... mes parents veulent pas m'emmener a ces concerts.. snif.....et c même pas sur que j'aille voir la comédie musical....triste sort...
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyMar 5 Juil à 2:58

j'avai etait au concert a la tour effel (nrj 12) mais on les a juste vu chanter il aurait fallu rester a l'entre des artiste en fait pour les voir faut toujours reste a l'entre mais dans se cas tu voit pas le concert!

moi je suis trop timide je sais meme pas si j'oserait lui parlait et je pensse que je vais pas pouvoir aller a c'est deux concert (et moi non plus c'est pas sur que j'aille voir la comedie car j'ai deja fait 3 concert payant cette année donc...)

enfin bon jennifer ta trop trop de chance (tu la rencontre a un concert? et tu le revoit a chaque foi a d'autre concert?)
je sais je soul avec mes question mais bon!
laure0 bienvenu au club des "je le rencontrerai jamais Crying or Very sad !!!"lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
laureO
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyMar 5 Juil à 12:36

Merci Dood's!!! C'est trop la galere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : Pauilhac=>Gers
Date d'inscription : 05/07/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyMar 5 Juil à 12:41

Quel chance tu as moi je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyMar 5 Juil à 19:26

dood's est-ce que tu pourrais changer de couleur pk g du mal a te lire!!! ouai chui chiante mai chui bigleuse!!! lol! tu sais j'y etais au concert d'NRJ 12 dommage qu'on se soit manquer!!!! alor la premiere fois que g vu chris c'etait au showcase puis je l'ai revu un mois après mais là g pu lui parler et ensuite de fil en aiguille on a appris a faire connaissance!! c'est sur qu'il fo etre disponible pour les rencontrer mais a chacune de mes rencontres j'ai eu de la chance de n'avoir jamais rien de prevu!!!
Revenir en haut Aller en bas
laureO
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyMar 5 Juil à 21:47

mais moi je suis dispoooooooo 24h/24 7j/7!!!! c quand ils veulent ou ils veulent lol!!!!! tu est CHANCEUSES!!!!!!!!!!!! Voila j'men fou je les boude NA! lol ( non je blague!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miline
Bavard
Miline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Pas juste!   nouvelle rencontre avec chris EmptyMer 6 Juil à 16:25

Moi aussi je galère avec Doods on a vu deux concert ou ils y étaient mais on les a vu a 1o metres !!!!! Comment vous faites tous pour les voir, y en a quand même pas mal qui les ont rencontrés! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrgirl.tchatcheblog.com
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyMer 6 Juil à 20:14

Tu verra toi aussi tu aura la chance de les rencontrer, tu peux les voir avant un concert si tu y vas assez tot par exemples, ou meme après mais la c plus dur, surtout qu'ils sont plus fatiguer après ; ) bizzz...
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris EmptyLun 11 Juil à 19:56

moi j'étais à Versailles il y a quelques semaines....pfff j'arrive soit en avance, soit en retard mais faut pas croire que j'arriverai quand c'est le bon moment...je suis bonne à jeter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre avec chris Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre avec chris   nouvelle rencontre avec chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre avec chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris c'est mon chouchou!!!
» tu viens quand chris?
» message de la part de chris
» nouveau forum sur chris !!!
» BONNE FETE CHRIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: CHRISTOPHE ET ... :: CHRISTOPHE ET ses fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser