CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+4
lucied1
juliette
solènecmoi
tetef84
8 participants
AuteurMessage
tetef84
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : carpentras (84)
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 7 Juin à 10:31

Je viens de découvrir (avec plaisir) ce forum sympathique Very Happy

Je suis Stéphanie, une cousine de Christophe et je suis super contente pour lui de voir qu'il a déjà des fans Wink ... depuis le temps qu'il bosse ça fait chaud au coeur Embarassed

un pti coucou à Davy au passage lol!


je viendrai vous lire régulierement et ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles quand j'en aurai salut ou lui dire de venir vous en donner lui même quand il en aura le temps Rolling Eyes


Bonne continuation et encore merci pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 7 Juin à 11:31

Oh la la c gentil ca : )) c clair que ca serai super sympa qu'il passe un jour sur ce forum Very Happy mais bon vu qu'il est super occupé pour l'instant ont comprend très bien qu'il ne puisse pas venir, en tout cas tu dois etre vraiment fière de ton cousin, parceque c vraiment quelqu'un de génial, gentil et talentueux : )) d'ailleurs je ne le remercierer jamais assez pour la magnifique rencontre à Brest, il est vraiment trop trop gentil et charmant Embarassed lol Gros bisous à toi en tout cas Very Happy Solène
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Bavard
juliette


Nombre de messages : 24
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 7 Juin à 12:31

Coucou Stéphanie ! Ca fait plaisir que tu te soit inscrite ! Wink
Eh voui, ton cousin a tout pleins de fans ! Very Happy Sincèrement, il est tellement talentueux... il le mérite amplement ! Rolling Eyes

Voila, bizuox a toa !
Revenir en haut Aller en bas
lucied1
Bavard
lucied1


Nombre de messages : 43
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 10/04/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 7 Juin à 16:50

Coucou à toi la cousine de Christophe !
C'est gentil d'avoir laissé un mot ici...
A bientot et bonjour à Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyie.skyblog.com
DeDelphine
Bavard
DeDelphine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 7 Juin à 20:23

Coucou!!!!!!! c vraiment super gentille de ta part de venir ici!!!!! Very Happy
on espere tres vite avoir des nouvelles de notre tit chouchou!!
bienvenue a toi en tous cas et au plaisir de te revoir bientot parmis nous!!!
Gros bizoux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 7 Juin à 23:47

ooooo slt !!!! bienvenue , tu va voir c super ici ! moi jsui la webmiss du forum , et tt ceux ki sont inscrits sont des supers fans de christophe ! moi en particuliers , car ton couzin et je crois , jen suis sur , le plus gentil , le plus bo le plus talentueux de tt les personnes ke jé pu rencontré .... et puis son ptit accent et sa coupe me font craké ! et c pa ses fans ki diront le contraires ! bonjour de ma part a ce bel artiste ..... hein les miss ? PA VRAI KON LAIME A LA FOLIE NOTRE GRAND CHRISTOPHE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeDelphine
Bavard
DeDelphine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 8 Juin à 16:58

raquel a écrit:
ooooo slt !!!! bienvenue , tu va voir c super ici ! moi jsui la webmiss du forum , et tt ceux ki sont inscrits sont des supers fans de christophe ! moi en particuliers , car ton couzin et je crois , jen suis sur , le plus gentil , le plus bo le plus talentueux de tt les personnes ke jé pu rencontré .... et puis son ptit accent et sa coupe me font craké ! et c pa ses fans ki diront le contraires ! bonjour de ma part a ce bel artiste ..... hein les miss ? PA VRAI KON LAIME A LA FOLIE NOTRE GRAND CHRISTOPHE !!!!!!!!!!!!!

c klerrrrrrrrrr on l aime a la folie!!! Mr. Green Mr. Green (et la je me fais tuer par solene!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 8 Juin à 18:46

MDRRR oué enfin n'abuse pas ont va me prendre pour je c pas qui Dedelphine lol Laughing non mais c vrais qu'il est génial lol c pour ca qu'ont le soutient Like a Star @ heaven c notre petite étoile sunny
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 9 Juin à 13:48

jdiré mm not' gran soleil ki ns illumine chake jour !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 10 Juin à 17:42

coucou tetef!!! bienvenue a toi miss!!!ton cousin est tré talentueux!!!!!un grand artiste qui fera une grande carrière j'en suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 12 Juin à 17:14

bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Bonjour !!!
» bonjour
» kikou tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: VOUS :: entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser