CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LUNDI 3 AVRIL , TOUS EN SCENE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

LUNDI 3 AVRIL , TOUS EN SCENE Empty
MessageSujet: LUNDI 3 AVRIL , TOUS EN SCENE   LUNDI 3 AVRIL , TOUS EN SCENE EmptyMar 4 Avr à 18:55

Alors , je vais commencer apr le tout début , sa va fer " je raconte ma vie" mé tant pis .déja tt le trajet je stressais paske javé des chossures ma l appropriées a la soirée donc ANGOISSE DE LA MORT !!!
alors je ralonge mon pantalon en defaisnt les ourlats ke ma gdmere venait juste de me faire ! dls mamy
Soulagement , je passe sans probleme !
On s'installe , et on sapercois ( moi et imilie ) kon est situé entre les rangs fans du roi soleil , ambiance garantie !!!
des cris de partout !!
L'émission commence , et enfin le roi soleil !!!
Chris et lysa rentrent : preparez vous o cris de malades dont je fais partis !!
ainsi ke tous les autres tro mignon les moutons
linterprétation de ns chouchoux se termine , et quelques minutes apres :
Daniela Lumbroso lache un Merde
public :hannnnnn
DL: mé en fait , ilya eut un probleme de son sur le roi soleil !
public : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on la refait !
et la c christofffffff ki oublie de chanter !!
tant mieux on recommence !!!
super " laissez entret le soleil "
lémission se poursuit : on arrive a la fin et la le choffeur de salle demande o public si on aime bien "la vie passe "
(moi personnellement je conaissais pas mdr)
dc un petit play back pr pa suser la voix et le public chante un truc de malade , TOUT LE MONDE chantait !!

lémission se termine et tt le monde sort , enfin on essye
on sort du studio et la IDEE LUMINEUSE de imilie
" si on allair voir a la sortie des aristes ??? ( c ve on sé jamé )
dc on y va , on croise une fille ki di : emmanuel et les otres st partis "
aie sa fe mal tant pi ona va voir ken mm

dc on commence a courir (oui oui on court )
et la je vois " une touff mé c la toufff de chrisss apres je vois ces yeux CONFIRMATION , c bien lui ki est illuminé de millle feux (enfin de apparreil fofo koi)
dc je peux crier : imilie , c christoffffffffffffffffff !!!!
(entre nous je lai jamé vu courir comme sa)
et la je suis dsl mé g bousculer deux filles vremnet dsl ( mé je tien a preciser ke ct la PREMIERE FOIS ke je le voyais alors hein)
il ya avait une petite foole otour de lui et la je sais pas coment jai fait , mais ni une ni deux , je me retrouve en face de lui a 50 cm
ahhhhhhhhhhhh
je di a imilie : je v chialer , je vchialer !!!
Ke dagitation !
je rste dvt pdt 2.3 minutes et la il comence a partir Atention frase de chris :" dsl je trace "
je le suis pa a pa et deux trois filles lui demande encore des fotos : QUEL ange !! il leur repond oui !
mé pdt ce temps la , je suis victime d une assez violente agression et je sui ejectée par kelkeun et je me rettrouve nez a nez avec sa main !! comme une tarée je cri ouah sa main !!!!!!!!!!!!!
je sui hystérike !!!
dc jen ai profité pour esyer de le toucher , conclusion : g touché sa housse de guitare et sa veste !!!!
il rentre ds son taxi , et je vois sa touff apr derriere .la taxi demmare et chris seloigne !!!!!!!!!!
Aahhhhhhhhhhhhh
conclusion pa dotografe pas ke pa de stylo , c pa grave je lai vu c ce ki compte!!!
dc voila , on monte ds la voiture de imilie , et la on ecoute la radio , La vie passse !!!!!!!!!
ouah je le revoi encore avec sa veste bleue et son accent !!!!
voila dsl pr ce cr un pe tro long , mé falai ke je mexprime !!!!!!!
Ninon et Imilie ( il ya vé sa seur aussi )
_________________
Ninon , qui ve devoir attendre encore plus de 200 jours avant le spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 3 AVRIL , TOUS EN SCENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent place roi soleil a lyon le 8 avril a 15h
» LETTRE de tous
» Coucou vous tous!!!!!!!!!!!
» ALLEZ TOUS SUR MON BLOG =DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: CHRISTOPHE ET ... :: CHRISTOPHE ET ses fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser