CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 projet lyon!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lael
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/03/2006

projet lyon!! Empty
MessageSujet: projet lyon!!   projet lyon!! EmptySam 11 Mar à 14:36

Bonjour vous écrit pour vous parler d’un projet que je tente de mettre en place :
En fait je vais voir la troupe le 9 avril a lyon et j'ai pensé qu'il serait intéressant d’écrire des lettres ou d’offrir des petits cadeaux aux membres mais vu que tout le monde n'y va pas je me suis proposée pour stocker toutes les lettres des membres et ensuite les remettre en main propre à la troupe!Donc si vous êtes intéressées rendez-vous sur le forum officiel du roi soleil dans la partie DIVERS et le sujet s'appelle projet cadeaux et lettres à lyon ou sinon contactez-moi par mp Merci bisous

PS:Je sais qu'un projet semblable a été mis en place pour le 5 mars et que beaucoup de personnes ont envoyé des lettres mais sachant qu'il se sera écoulé plus d'un mois entre les deux spectacles,t auras peut-être encore envie d'écrire à tes chouchous!!ou a christophe tout simplement!
Et n'oubliez pas que vous pouvez écrire aux danseurs,aux doublures et aux comédiens! bisous LAURA
Revenir en haut Aller en bas
 
projet lyon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent place roi soleil a lyon le 8 avril a 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: VOUS :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser