CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 trop d'émotions ...

Aller en bas 
+2
fanny
raquel
6 participants
AuteurMessage
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyDim 27 Fév à 15:32

hier j'ai recu la casette de l'interview que j'ai fait avec le roi soleil et je me suis empressé de la regardé , et bien sur j'ai pleuré , pleuré et encore pleuré ... tous ces instants de purs bohneur que j'ai passé avec eux m'ont fait vibré , tous ces souvenirs inoubliables m'ont fait pleuré de joie ! moi , une simple fille qui aime chanté et dansé a été prise pour les interviewer ... je crois ke c seulement hier , en visionnnant cet cassette que je me suis rendu compte ke javé rencontré des artistes aussi bons , aussi TOUT !!!!! CHRISTOPHE et toute la troupe , je ne vous oublieré jamé !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyDim 27 Fév à 18:34

ohhhhhhhh comme je te comprend..ca doi etre tu a du carément revivre toute les emotions que tu vecu avec eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Bavard
emmeline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyDim 27 Fév à 20:28

ouai c'est clair! mais c'est cool kils tenvoit la cassette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil.fr.tc
davy
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyDim 27 Fév à 21:39

C'est super que ta eu la cassete.Ca doit etre bien.Je suis content pour toi que ta put passée un moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
davy
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyDim 27 Fév à 22:11

Au faite,quand j'ai eu Christophe au téléphone il ma dit de te dire qu'il te fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyDim 27 Fév à 23:30

olala , jsui tro contente kil se souvienne de moi , vous pouvé pa comprendre combien cette troupe , et notament christophe compte pour moi ... moi ossi , je l'embrasse tré tré fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyLun 28 Fév à 18:49

ba vui ils sont adorables...mé apparement raquel...le courant est super bien passé avec chris!!
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyLun 28 Fév à 23:51

oui , lol , c surement pour ca ke jladore tro et ke jé créé ce forum ... kome une dédicasse spécial ke je lui fé , un cado , je sé ke je noré peu etre pa locaz de les revoir (méme si je participe a bocou de concours ...) , alors par tt les moyens ke je peux je fé en sorte de leur faire honneur kar cette troupe est loin d'étre une troupe ordinaire et chrsitoph est loin d'étre un gars come les otres .... il é tro sympathike , il sprend pa la téte c ca ki é cool , il est NATURE !!!!
lol , mé ne vous inkièté pa les filles , moi jé ke 13 ans , christophe jle considére kome un GRAND FRERE ... je laisse la place o plus grande pour plus d'affinité ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
davy
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyMar 1 Mar à 13:10

C'est super ce que ta dit.Oue il se rapelle de toi.Il est content que ça soit toi qui a crée ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyJeu 3 Mar à 18:49

je te comprend tré bien raquel!!!
moi aussi en quelque sorte j'ai voulu rendre hommage a merwan...car s'est clair on ne sait pas si on va les voir... Confused
mais tu vois..il est super content que se soit toi qui est creer ce forum!!il se rapelle de toi !!!cé génia!!!
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyJeu 3 Mar à 21:18

oué , c génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyLun 7 Mar à 15:46

oui cé deja enorme!!!!!!mé je suis certaine tu va le revoir chris!!
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyLun 7 Mar à 21:07

je l'éspère en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyMar 8 Mar à 17:36

faut y croire et tu vas voir...ca va arrivé.... regarde deja tu avai peur kil t'avais oublié...et cé pa du tout le cas!!!! Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyMar 8 Mar à 20:37

lol , heureusement ke t la , fanny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyMar 8 Mar à 22:40

non mé cé parce que je nourri le meme reve que toi..reusir un forum sur un artiste qui me tient a coeur..et le rencontrer pour lui montrer combien je l'admire....bon.. mais pour toi la rencontre avec chris..cé deja fait loolll.. lol! ...et je pense que tu aura encore tout plein d'autre occason de lui dire combien il est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyMer 9 Mar à 15:12

j'éspére , j'éspére .... , mé tinkiète je suis sur ke ton tour arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyMer 9 Mar à 21:18

ba pour le moment ca reste du reve..mais bon...je te comprends trés bien que ce forum te tiens a coeur!!! lollll!!!!..moi cé pareil!!!...
au j'ai vu que tu a vu aussi la troupe "don juan"...oh ils sont géniaux aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
folle-de-lui
Bavard
folle-de-lui


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptySam 23 Avr à 20:47

ta trop de chance raquel de les avoir vu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyDim 24 Avr à 23:24

oui!!!!!!!! moi aussi ca y é c'est fait!!!!et franchement ils sont trop adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyLun 25 Avr à 23:10

oué ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptySam 30 Avr à 19:41

oui je compren maintenant raquel se que tu as ressenti en les voyant!!
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... EmptyDim 8 Mai à 19:31

Crying or Very sad Le jour où je les verrai ce sera tous les jours Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop d'émotions ... Empty
MessageSujet: Re: trop d'émotions ...   trop d'émotions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop d'émotions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» et une de plus !!! enfin c pas trop tot !!
» nouveau sondage trop marrant dans le blo off!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: VOUS :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser