CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+3
jennifer
dood's
Miline
7 participants
AuteurMessage
Miline
Bavard
Miline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptySam 9 Juil à 19:52

Ca y est , enfin avec Doods on les a vu , on a eu les autographes de Anne-Laure,Lysa,Victoria,Merwan et Cathialine, mais on a pris plein de photos!!!!!! C'etait super ils sont trop sympa malheuresement on a pas réussi à atteindre Manu et Christophe! Mais bon c'était une trop belle journnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrgirl.tchatcheblog.com
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 10 Juil à 16:21

j'en revien toujours pas!!!!!!!!!!!!!
ils sont trop beau ils chantent trop bien ils sont super sympa!!!! (lysa je l'adore maintenent lol)
on est arriver le matin a 9h on c'est mise dans un coin et on a discuter de tout se qu'on allait pouvoir voir ....
et dans l'aprem on se bouge on tombe sur titania bip maylis.....
on a discuter et la on a vu anne-laure arriver
tout de suite elle et belle vite on va la voir!!
on la laisse parler a se qu'elle connait puis on lui demande un autographe on fait des photo et la c'est cathialine qui arrive a son tour!
elle etait presser malheuresement on a pris des photo quand meme puis elle est rentre dans les tente "coulisse"
et de loin on voit un grand avec une guitare!!! merwan!
on s'aproche je lui demande un autographe il me dit oui bien sur!! avec un sourire (puré il a de trop beau yeux se mec)
on entend une personne dire tien voila manu on se retourne il y avait manu vic' lysa et chriss qui arriver ensemble tranquille
on a etait voir lysa car manu etait au tel!
chriss etait juste a cote de nous il fait la bise a tout le monde sauf a nous car il nous connait pas
il rentre tous dans les tente pour commencer les repete on va devant la scene on etait au premier rand juste au milieu!!
il chante mon essentiel
puis ils ont un bleme de cd alors manu dit
"bon on va vous faire patiente!! eu on va faire...des claquette merwan tu commence"
et la merwan se leve et prend un truc je sais plus comment sa s'apelle il fait du bruit avec et ils saute on rigole tous puis ils chante un getse de vous !!!!! on a le droit au petit saut de chrisss tout le monde cri lol
puis ils la refont une deuxieme foit mais on vois lysa chanter sans le micro et deriere on vois vic' qui chante a sa place
puis il coupe la musique du coup lysa et christophe on fini la chanson a capela (c'etait troooop beau!!!)puis vic' nous chanter alexandri alexandra bizarement
et merwan en sortent de scene pareille ils fesai le c**
puis une fois sortie de scene on revoit manu avec son portable cathia aussi!!
ils se cache derriere des carton et ils etaient tous avec une clope
puis chriss etait presser donc il est partie (donc pas de totographe de chriss Sad )
puis les fille son venu signer les autographe et comme il me manquer lysa et vic' ba je leur et demander mais manu est pas venu apres il son partie entouré de gorille car il y avait des hysterique!!!
voila c'etait geniale demain on a nos photo car on va les fair developer j'ai peur quel soit pas super mais bon on vera!

j'ai haluciner sur l'album photo de bip trop de la chance de pouvoir les voir autan !!!!! et d'avoir d'aussi belle tof kiss a toute les fille que l'on a rencontre la-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 10 Juil à 16:23

eh les filles je crois qu'on s'est vu!!!! y en a pas une d'entre vous qui a des cheveux rose? vous venez pas de st-cyr?
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 10 Juil à 16:28

oui c'est bien possible car moi jai des meche rose et on vien de st cyr!!
vous etiait beaucoup et on est dsl si on sait un peut incuster mais bon a discuter avec titania et sa fait bizar de vous voir les prendre dans vos bras discuter et tout et nous on trembler comme des feuille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 10 Juil à 17:54

alor ta vu bip, titania (emilie), fanny sur la foto à droite et moi a gauche sur la foto...on est toute une bande et là tu n'a pas vu leeloo(nat) qui en vacances!! et oui c'est vrai maintenant qu'ils nous connaissent bien une petite complicité est née... quand chris est arrivée il a parler un peu avec qq1 et ba c'etait moi et j'ai fai des foto avec merwan... enfin je c pas si avec toutes ses infos tu te rappelles
Revenir en haut Aller en bas
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 10 Juil à 18:55

Quel chance : ))
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 10 Juil à 20:27

oui je me rapelle un peus de toi !!
moi il y avait christophe a cote de moi a un moment mais on etait avec lysa et j'ai pas oser aller voir chriss et apres il a du partir donc j'ai pas pu lui demander d'autographe ou de photo !!!
merwan il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
Miline
Bavard
Miline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Trop bien   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyLun 11 Juil à 2:44

C'est dommage de pas avoir eu les autographes de Manu et Chris mais en même temps rien que de les voir c'était super!!!!
En plus toutes les filles qu'on a rencontré là bas (Jennifer,Emilie,Fanny,Lise-Marie etc....)sont super sympas!!!!!!!!!!!
cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrgirl.tchatcheblog.com
Samy
Bavard
Samy


Nombre de messages : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyLun 11 Juil à 14:46

tu voit dood's qu'il fallait pas desesperé lol!!
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyLun 11 Juil à 20:17

bououou pauvre de moi...j'espère que vous allez pas me mettre à l'écart. LOL je plaisante.
Vous avez de la chance franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
l.fan68
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 4 Déc à 17:23

[quote="dood's"]j'en revien toujours pas!!!!!!!!!!!!!
ils sont trop beau ils chantent trop bien ils sont super sympa!!!! (lysa je l'adore maintenent lol!
on est arriver le matin a 9h on c'est mise dans un coin et on a discuter de tout se qu'on allait pouvoir voir ....
et dans l'aprem on se bouge on tombe sur titania bip maylis.....
on a discuter et la on a vu anne-laure arriver
tout de suite elle et belle vite on va la voir!!
on la laisse parler a se qu'elle connait puis on lui demande un autographe on fait des photo et la c'est cathialine qui arrive a son tour!
elle etait presser malheuresement on a pris des photo quand meme puis elle est rentre dans les tente "coulisse"
et de loin on voit un grand avec une guitare!!! merwan!
on s'aproche je lui demande un autographe il me dit oui bien sur!! avec un sourire (puré il a de trop beau yeux se mec)
on entend une personne dire tien voila manu on se retourne il y avait manu vic' lysa et chriss qui arriver ensemble tranquille
on a etait voir lysa car manu etait au tel!
chriss etait juste a cote de nous il fait la bise a tout le monde sauf a nous car il nous connait pas
il rentre tous dans les tente pour commencer les repete on va devant la scene on etait au premier rand juste au milieu!!
il chante mon essentiel
puis ils ont un bleme de cd alors manu dit
"bon on va vous faire patiente!! eu on va faire...des claquette merwan tu commence"
et la merwan se leve et prend un truc je sais plus comment sa s'apelle il fait du bruit avec et ils saute on rigole tous puis ils chante un getse de vous !!!!! on a le droit au petit saut de chrisss tout le monde cri lol
puis ils la refont une deuxieme foit mais on vois lysa chanter sans le micro et deriere on vois vic' qui chante a sa place
puis il coupe la musique du coup lysa et christophe on fini la chanson a capela (c'etait troooop beau!!!)puis vic' nous chanter alexandri alexandra bizarement
et merwan en sortent de scene pareille ils fesai le c**
puis une fois sortie de scene on revoit manu avec son portable cathia aussi!!
ils se cache derriere des carton et ils etaient tous avec une clope
puis chriss etait presser donc il est partie (donc pas de totographe de chriss Sad )
puis les fille son venu signer les autographe et comme il me manquer lysa et vic' ba je leur et demander mais manu est pas venu apres il son partie entouré de gorille car il y avait des hysterique!!!
voila c'etait geniale demain on a nos photo car on va les fair developer j'ai peur quel soit pas super mais bon on vera!

j'ai haluciner sur l'album photo de bip trop de la chance de pouvoir les voir autan !!!!! et d'avoir d'aussi belle tof kiss a toute les fille que l'on a rencontre la-bas
[/quote


t'en a arquer des chose toi et sa a du etre tres bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: CHRISTOPHE ET ... :: CHRISTOPHE ET ses fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser