CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 message de la part de chris

Aller en bas 
+3
raquel
Stella115
jennifer
7 participants
AuteurMessage
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

message de la part de chris Empty
MessageSujet: message de la part de chris   message de la part de chris EmptyVen 13 Mai à 18:45

coucou tout le monde!! pour ceux qui ne le savent pas encore', j'ai eu la chance de rencontrer mon chouchou hier à NRJ Mr.Red et de ce fait il m'a demandé de laisser un petit message de sa part qui se résume ainsi: il pense à nous, nous fait de gros bisous et nous remercie pour notre soutien. il s'excuse aussi de pas venir souvent mais c'est à cause de son ordinateur qu'il n'a que depuis 2 jours. voila voila.
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stella115
Bavard
Stella115


Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 26/04/2005

message de la part de chris Empty
MessageSujet: Re: message de la part de chris   message de la part de chris EmptyVen 13 Mai à 19:24

Merci beaucoup Jennifer de nous faire parvenir le message de Chris !!!Ca fait toujours très plaisir de savoir qu'il pense à nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

message de la part de chris Empty
MessageSujet: Re: message de la part de chris   message de la part de chris EmptyVen 13 Mai à 20:55

oalalalala !!!!!! christophe jtadore ! on t'escuse tinkiète tu sera tjrs notre ptit chouchou même si ta pa dordi ! lol ! ca me fé super plaisir ! merci jenifer davoir fé passé le message ! juste un ptite kestion ... ta vu kome il é crakant .... encore plus ke sur les foto ... avec son ptit accent !
Revenir en haut Aller en bas
lucied1
Bavard
lucied1


Nombre de messages : 43
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 10/04/2005

message de la part de chris Empty
MessageSujet: Re: message de la part de chris   message de la part de chris EmptySam 14 Mai à 15:09

très sympa ce christophe
un message comme ca fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyie.skyblog.com
mel
Bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2005

message de la part de chris Empty
MessageSujet: Re: message de la part de chris   message de la part de chris EmptySam 14 Mai à 17:50

c'est clair ! c'est super gentil de sa part ! thumright Merci Christophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Bavard
juliette


Nombre de messages : 24
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/04/2005

message de la part de chris Empty
MessageSujet: Re: message de la part de chris   message de la part de chris EmptyDim 15 Mai à 16:36

L'est trop adorable not' Chris !! C'est bien kil sache kon est derrière lui et kon le soutien a fond ! bounce

On croit en toa Chris... Like a Star @ heaven t'es génial !
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

message de la part de chris Empty
MessageSujet: Re: message de la part de chris   message de la part de chris EmptyDim 15 Mai à 23:32

on croit et on croira toujours en lui...c'est trop de la bombe atomique (désolé pour la version malabar Laughing )
enfin voilà on l'adore, il est trop génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

message de la part de chris Empty
MessageSujet: Re: message de la part de chris   message de la part de chris EmptyMar 17 Mai à 11:10

il m'a aussi signé une photo que j'essayerais de mettre dès que j'en aurais l'occasion!! mais ma petite raquel tu as bien raison, c'est un mec super et je n'arrêterais pas de le dire. il a été très agréable et attentif et je l'en remercie. j'espère qu'il va vite devenir un "homme moderne" comme il me l'a dit et ainsi venit voir tous les petits mots d'amour qu'on lui laisse...
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

message de la part de chris Empty
MessageSujet: Re: message de la part de chris   message de la part de chris EmptySam 21 Mai à 15:12

un homme moderne...hum...ça sonne bien!!!
J'espère que tu auras vite l'occasion de mettre la photo ça me fera rêver... Laughing

C'est clair qu'il a l'air charmant (désolé pour la pauvre rime j'ai pas fait exprès!) et attentif et...et...et...tout ce qui regroupe le génialisime en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de la part de chris Empty
MessageSujet: Re: message de la part de chris   message de la part de chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de la part de chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris c'est mon chouchou!!!
» tu viens quand chris?
» BONNE FETE CHRIS !!!
» adresse peerso de Chris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: CHRISTOPHE ET ... :: CHRISTOPHE ET ses fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser