CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est debut dans la troupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davy
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est debut dans la troupe Empty
MessageSujet: C'est debut dans la troupe   C'est debut dans la troupe EmptyVen 25 Fév à 23:30

En faite au debut quand il a passait les oditions pour savoir qui va etre pris ou pas pris,lui il a bien fait son truc mais apres Kamel Ouali je crois qu'il lui a fait une remarque.Un truc comme ça et Christophe lui a dit d'un une phrase que je men souvient plus et là surpris.Kamel la pris car il trouver qu'il avait un bon caractère.Et voilà. Very Happy
Grace à ca,il en est la.C'est super pour lui. Mr. Green


Dernière édition par le Mer 30 Mar à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

C'est debut dans la troupe Empty
MessageSujet: Re: C'est debut dans la troupe   C'est debut dans la troupe EmptySam 26 Fév à 22:59

c cool tout ca !!!!!! moi je vien de visioné la cassette du jours ou je lé é interviewer et oui , jé pleuré , tro démotions on avé passé une aprémidi tro belle , franchement ils sont tro gentil , surtt christophe , lol !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Bavard
emmeline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est debut dans la troupe Empty
MessageSujet: Re: C'est debut dans la troupe   C'est debut dans la troupe EmptyDim 27 Fév à 20:33

ah il me semblait que lors d'une représentation de jonathan cerrada done attia était dans la salle et en voyant christ il lui a proposer de faire le casting du roi soleil!!! j'ai lu sa plusieurs fois dans les mag!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil.fr.tc
davy
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est debut dans la troupe Empty
MessageSujet: Re: C'est debut dans la troupe   C'est debut dans la troupe EmptyDim 27 Fév à 21:18

Oui c'est ça c'est Dove Attia qui lui a proposé
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

C'est debut dans la troupe Empty
MessageSujet: Re: C'est debut dans la troupe   C'est debut dans la troupe EmptyDim 27 Fév à 23:44

dov attia est tré cool ossi , mé tré exigeant , kan jlé é rencontré jé écouté le 2éme single en exclu ... manu et anne laure avé super bien chanté , et lui il a di kil manké de l'émotion , et pourtant de l'émotion yen avé ! mé bo, faison confiance o professionel !
Revenir en haut Aller en bas
davy
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est debut dans la troupe Empty
MessageSujet: Re: C'est debut dans la troupe   C'est debut dans la troupe EmptyMar 1 Mar à 13:13

Oue c'est normal qu'il dit ça!Il connait par coeur la musique,c'est un profesionnel.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est debut dans la troupe Empty
MessageSujet: Re: C'est debut dans la troupe   C'est debut dans la troupe EmptyLun 7 Mar à 15:48

exact!!! il connai son metier..et puis il est conscient du talent de la troupe..juste qu'il les booste...cé normal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est debut dans la troupe Empty
MessageSujet: Re: C'est debut dans la troupe   C'est debut dans la troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est debut dans la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum sur la troupe
» toute la troupe sur nrj ...
» Debut en patisserie
» quelques phrases pour vous , la troupe du roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: CHRISTOPHE ET ... :: CHRISTOPHE ET la troupe du roi soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser