CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos messages ici pour le book

Aller en bas 
+7
juliette
mel
fanny
mellove_leroisoleil
Stella115
raquel
lucied1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 23:19

c'est souvent les mots les plus courts qui sont les plus émouvants!
Moi j'ai fait un poème parce que l'inspiration est venue d'un coups mais normalement je devais écrire un petit message!
Donc ne vous en faites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 19:05

moi pareill!! oh non les miss vous inkietez pas!!!! vous ne vous ridiculiserai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella115
Bavard
Stella115


Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 26/04/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 19:39

Enfin, qu'est-ce que je vois, vous ne laissez pas de message par peur de vous ridiculisez, c'est pas possible Shocked !!!! Bien au contraire, laissez parler votre coeur ( poèmes ou non, Christophe va apprécier, c'est certain Wink ) ! Ne vous tracassez surtout pas pour ça Exclamation ! En ce qui me concerner, j'ai préféré lui faire part de mon admiration par un poème parce que les mots me viennent plus facilement Embarassed mais je ne tiens surtout pas à ce que cela vous bloque, croyez le bien Very Happy !!!

Faites péter les messages, n'importe quoi, tout ce qui vous vient, tout lui fera énormément plaisir !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptySam 21 Mai à 15:05

très bien dit !!!
Personne ne risque de faire un pauvre message ni de se ridiculiser si ça vient du coeur.
Alors faites exploser le book par vos supers messages!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 20:40

bien sur ke jsui dac avec toi lucie ! allé les filles laché vous !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Bavard
juliette


Nombre de messages : 24
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 15:39

Bon, comme jveux pas que le book tomba à l'eau, se srai vraiùent, dommage, jvais me lancer ! Mais pas de poème pour moa ! Lol !

Chris,

Sincèrement, je trouve que tu es un artiste exceptionnel, avec un talent fou... Tu respires la bonne humeure, la passion, la générosité, la gentillesse, et jcrois que ca fait du bien au monde de la musique d'avoir une personnalité telle que la tienne !
Je suis vraiment heureuse de t'avoir découvert, sur scène tu es quelqu'un de magique, qui donne des frissons et des étoiles pleins les yeux !

Surtout reste comme tu es, aussi passionné, adorable et accessible... Tu mérites tout ce qui t'arrive, tu es bourré de talent et d'énergie, et je crois en toa...Je te soutiens à fond pour ce spectacle, je sais que tu sera à la hauteur !

Je t'aimeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 0:11

ça c'est un super beau message!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeDelphine
Bavard
DeDelphine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:04

voila ze me lance pour pn petit mess pr lui , mais je suis pas tres doué pr écrire !!! Shit

Christophe!!

je voudrais te remercier pour cette rencontre magique à Brest le 27 mai 2005 lors du concert hit west!!! merci pour ta gentilesse et la patience que tu as eu avec ma meilleure amie et moi et je m'excuse pour toute ces photos que nous avons faite avec toi ou juste de toi , nous avons profitez un maximum de ces quelques heures passé avec toi et la troupe!!!tu es vraiment un grand artiste et je te souhaite une longue et belle carrière!!! j'espère te revoir très vite sur scene lors de votre tourné avec la comédie musicale!!!! je te fais pleins d'énormes bisous et te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!
tendrement
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 11:41

MERCI Christophe pour le reve que tu nous fait partager, ta voix nous transporte nous fait rever, et nous ont voudrais juste te remercier pour tout le bonheur que tu peux nous apporter tout les jours depuis que l'ont te connait, un grand coeur tu as, la joie tu la en toi, et nous ont le ressent tout ca, si tu savais a quel point tu compte pour nous tous, en tout cas sache une chose ont sera toujours la pour toi, merci pour ta musique et ta joie de vivre. SOLENE : ))
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 23:49

wouahhhhhhhh super les filles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Langue pendue
dood's


Nombre de messages : 53
Localisation : st cyr l'ecole et oui juste a cote de versaille
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 14:58

alors voila je vais me lancer et sa donera se que sa donera!

christophe,
tu sais tu nous epate
tu voix le bien partout
t'es pas la pour te battre
t'es toujours au rendez-vous

ton petit accent
et ta voix d'or
nous on les adores
surtout ne change pas
car tu est trop bien comme ca
ne devoile pas ton contraire
sa pourrai nous deplaire

sur scene je ne voit que toi
enfin un peut emmanuel. quoi?
se qu'il nous faut pour t'avoir?
juste un peut d'espoir

moi
il ma fallu 10 minute
pour te connaitre
toi
internet
direction le site officiel
je ne te connait toujours pas
voila
j'y suis je ne connait que emmanuel
je regard enfin les video
et la je tombe de haut
dans le making off
je te vois
et la c'est le drame
il me faut en savoir plus sur toi
car tu embale mon ame

alors chris
tu nous donne
toute les etoiles du ciel
nous on t'envoie
en un unique eclat
toute la chaleur du monde !!!!

doriane du 78

je t'adore tu es le meilleur
ne change rien Shocked
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mavicourtavs.tchatcheblog.com
Samy
Bavard
Samy


Nombre de messages : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 1:02

Christophe je voulais te remercier pour ce 6 juillet ou je t'ai vu a paris je sais pas si tu te rappele de moi, la folle qui t'as dit qu'elle t'avais vu a l'olympia et qu'elle t'adoré et a qui t'as fait un bissoux de la main... donc je voulais te remercier pour cette merveilleuse journée que tu as illuminé par ta joie ta bonne humeur ta generosité enfin toi quoi....t'es quelqu'un d'exeptionel super simple et accesible sans parler de ce talent que tu as...ta voix me fait carrément craquer puis ta facon de bouger ton petit pas de dance j'adore tout!! j'espere te voir sur scene et que ca continuiras pour toi en tout cas merci de partager ton talent......bissouxxxxx Samanta......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages ici pour le book   Vos messages ici pour le book - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages ici pour le book
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le book coule ...
» Et si on fesait un book ...ou quelques chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: VOUS :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser