CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Christophe célibataire... ?

Aller en bas 
+8
DeDelphine
mellove_leroisoleil
jennifer
juliette
fanny
raquel
Sév
Stella115
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella115
Bavard
Stella115


Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 26/04/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 29 Avr à 20:17

Ben oui, c'est une question indiscrète mais existentielle : notre chouchou est il célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Bavard
Sév


Nombre de messages : 14
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 29 Avr à 20:18

Je croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 29 Avr à 20:43

ahaha ... tu evxu vrément le savoir ??? lol , les filles jsui comme vous mé moi je me suis jamé posé la kestion vu ke jé seulement 14 ans ... et ke même si J'AIME CHRSITOPHE je l'aime kome un grd frère ... pour les amours je vous laisse la place ! mais la kestion n'est pas movaise ... a mon avis ( même si je né ocune info , c juste mon avis ) il nest pas celibat , vu toutes les filles ki sont folles de lui il a du trouvé kelkun ki lui convient !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptySam 30 Avr à 19:44

oué cé clair j'ai bien peur que oui!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Bavard
juliette


Nombre de messages : 24
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/04/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyDim 1 Mai à 15:01

Du moment kil est heureux not' Chris, tout vas bien ! Very Happy S'il a trouvé qqun, gspr kelle est aussi adorable ke lui !

En tout cas, on lui souhaite tout le bonheur du monde...l'est tellement génial ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyDim 1 Mai à 23:40

oué exacte tant kil est heureux , on é heureux ossi !!!!! tout le bonheur du monde pour toi chris !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Rang: Administrateur
jennifer


Nombre de messages : 31
Localisation : Rambouillet 78
Date d'inscription : 22/04/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 6 Mai à 17:25

a mon humble avis notre chouchou n'est plus un coeur à prendre!!!
personnellement même si physiquement il est très très attirant Mr.Red ce qui m'interesse chez lui c'est ce qu'il est.........
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 6 Mai à 18:30

et son intérieur est ossi magnifike ke son extérieur ! alors imagine le mec !! ateen il é drole , bo , talentueux , ......... le mec plus ultra ! lol le mec parfé koi !
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyDim 8 Mai à 22:29

tout à fait de ton avis!!! (l'homme parfait se chache-t-il en Christophe?)
Revenir en haut Aller en bas
DeDelphine
Bavard
DeDelphine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyDim 29 Mai à 18:57

oui les filles je craint bien que christophe ne soi plus un coeur a prendre car je lé croisé en compagnie d une charmante demoiselle,mais de la a assuré que ce soi bien sa petite amie je ne pe pas le confirmer tout ce ke j ai vu c'est qu'ils étaient tres proches bras dessus bras dessous!!! Neutral mais c'est vrai que du moment qu'il est heureux c'est le principale Very Happy


Dernière édition par le Lun 30 Mai à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyLun 30 Mai à 15:27

c'est vrai...honte à ceux qui lui feraient beaucoup de mal rambo
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyMar 31 Mai à 10:19

celui ou celle ki fé du mal a christophe , jarrive et jlépluche !!!!!!!! ok ??? personne ne fé de mal a christophe ... sinon .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 3 Juin à 0:25

ouais et moi je te suivrai dans la baston...mais par l'esprit parce que pour arriver jusqu'à toi il me faut un peu de temps et je suis pas superman!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 3 Juin à 10:14

lol !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mellove_leroisoleil
Langue pendue
mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 108
Localisation : Près d'Auxerre (89)
Date d'inscription : 08/05/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyDim 5 Juin à 17:45

ben oui il faut quand même bien défendre les vrai valeurs !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 10 Juin à 17:45

lol les filles!!!!vous me faites trop rire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetef84
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : carpentras (84)
Date d'inscription : 07/06/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyLun 13 Juin à 12:14

c'est plus des fans, c'est des gardes du corps !!! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeDelphine
Bavard
DeDelphine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyLun 13 Juin à 17:53

hihihihihihihihihhiihihihiihi

sunny we are the bodyguards of CHRISTOPHEEEEEEEEEEEEE!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Rang: Administrateur
raquel


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyMer 15 Juin à 0:20

et mé moi ossi jve etre avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 30/06/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyJeu 30 Juin à 13:49

moi je crois kil é célibataire! et ya bcp de mecs parfaits ki sont celibataires paske les femmes ont peur de la perfection! voila contente prudes petites filles!!! Thumb down


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetef84
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : carpentras (84)
Date d'inscription : 07/06/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 1 Juil à 0:22

C'est comme ça que commence les rumeurs...tu dois etre une adepte de "Voici"...

Ce que je viens de lire me déplait fortement Thumb down , et j'aimerai que ce soit effacé!

Tu parles de sa vie privée alors que tu ne le connais pas, sur un forum qui peut etre lu par beaucoup de personnes.Qui te dit qu'il n'a pas une petite amie que tu pourrais blesser par tes écrits???

Je viens souvent lire les posts ici car je trouve ce forum tres sympathique, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui malheureusement.
Aimer quelqu'un c'est avant tout le respecter.Je ne suis pas l'avocate de Christophe, mais si tu l'apprecie évite ce genre de propos s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
solènecmoi
Langue pendue
solènecmoi


Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 1 Juil à 0:42

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit tetef84, tu critique un artiste sans le connaitre, et tu te permet de balancer ca comme ca sur un forum, je trouve vraiment pas ca cool, pour lui et pour tout ce qui pourrai lire le message, les fans le soutiennent après ce qu'il fait en dehors dans sa vie, il en fait ce qu'il veut, chacun vie sa vie, et ce n'est pas parceque tu as entendu une ou deux personne balancer ca betement, qu'il faut maintenant les croires, enfin perso j'éspère que ton message inutile est débile excuse moi mais sera effacer, c un manque de respect envers l'artiste qu'est Christophe Shit
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 30/06/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 1 Juil à 0:42

je le respecte... c son droit de pas avoir de copine nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 30/06/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 1 Juil à 0:43

j'ai rien critiqué du tout je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 30/06/2005

Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? EmptyVen 1 Juil à 0:44

et si vous voulait pas kil yait ce genre de reponse c tres maladroit de votre part de mettre un sujet : "celibataire?" paske ca c deja pas respecter sa vie privée! mais bon on a pas les memes notions du respect apparement c pas moi ki ai commencé a m'interessé a sa vie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe célibataire... ? Empty
MessageSujet: Re: Christophe célibataire... ?   Christophe célibataire... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe célibataire... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe avant.
» bravo christophe
» christophe ? il es EXCEPTIONNEL !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE !!!!!!!!!
» ca y est ! LE SITE DE CHRISTOPHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: CHRISTOPHE ET ... :: CHRISTOPHE ET ses fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser