CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LETTRE de tous

Aller en bas 
AuteurMessage
°°marie°°
Nouveau
°°marie°°


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : pres de liege
Date d'inscription : 22/01/2007

LETTRE de tous Empty
MessageSujet: LETTRE de tous   LETTRE de tous EmptyMar 23 Jan à 0:03

Tout d abors je m escuse car je sais que j ai mal plasser ce message, mais je ne sais vraiment pas ou le placer alors: escuser moi..


Salut, voila un moment que je fait ca, je vais sur les forum le plus connu sur Christophe et je demande a des personnes si elle veulle lui ecrire une lettre ou simplement un petit mot.
Voila comment ca se passe: Tous ceux qui veullent lui demander quelque chose, lui dire quelque chose, lui dire un petit mot gentil, ou faire carrement une lettre, en fin bref lui ecrire un truc; ecrive sur cette espace ( je ne sais pas comment ca s appelle...lol) et moi je me chargerais de faire la mise en page, d imprimé, et de lui envoyé... si ca interesse qqn, qu il n esité pas à m ecrire ca fait toujours plaisir.... Smile

PS: si qqn n a pas compris qqch, qu ils me le disent et j espliquerais mieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou vous tous!!!!!!!!!!!
» ALLEZ TOUS SUR MON BLOG =DD
» LUNDI 3 AVRIL , TOUS EN SCENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: VOUS :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser