CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 pétition pour le prochain single

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimero
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2006

pétition pour le prochain single Empty
MessageSujet: pétition pour le prochain single   pétition pour le prochain single EmptyMer 12 Avr à 0:58

Fans de Christophe êtes-vous là?

Je lance une opération pour que le prochain single du Roi Soleil soit "ça marche" !
Si cela se fait, Christophe sera mis en avant et il le mérite, tant il est extraordinaire!

Pour cela allez signer le livre d'or fait pour ça, laissez un message disant que ce serait bien que ce soit cette chanson.

Plus il y aura de messages, mieux c'est, pour convaincre les producteurs!
Alors moblisez vous et faites passer le message!! Mettez ce message sur votre blog ou votre site!
J'enverrai le tout à la production du spectacle et à la maison de disques!

http://livredor.quick-web.com/index.php?id=calimeroo

Vous croyez que je peux le mettre sur le forum officiel?
Revenir en haut Aller en bas
titi914
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 02/05/2006

pétition pour le prochain single Empty
MessageSujet: ca marche !!!!!!!!!!!!!   pétition pour le prochain single EmptyMar 2 Mai à 18:53

je suis d'accord avec toi sa me ferait super plaisir que christophe sorte un single a lui sourtout qu'il a une voi super belle et qu'il le mérite.
"ca marche" est l'une de mes chansons préférées et je trouve que "Vice Versailles" est pas mal aussi , enfin bref je soutiens ton projet a fond et christophe aussi !!!!
bonne chance
tiphaine

http://titi914.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titi914.skyblog.com/
pitchoune476
Bavard
pitchoune476


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique: verlaine
Date d'inscription : 27/03/2006

pétition pour le prochain single Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le prochain single   pétition pour le prochain single EmptyJeu 15 Juin à 18:14

Moi je suis tout à fait d'accord avec vous ! Chris est un artiste à part entière et il mérite vraiment qu'on sorte un single rien qu'à lui. Perso, que ce soit "CA MARCHE", "A QUI LA FAUTE" ou "ET VICE VERSAILLES" je n'ai pas de préférance du moment que ce soit Chris qui chante, j'adore !
Il faut vraiment l'aider les gars alors signez SVP



I LOVE CHRISTOPHE MAE
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune476
Bavard
pitchoune476


Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique: verlaine
Date d'inscription : 27/03/2006

pétition pour le prochain single Empty
MessageSujet: Single   pétition pour le prochain single EmptyVen 16 Juin à 10:18

Et oui, voilà enfin l'annonce officielle: le prochain single du Roi Soleil est celui de Chris "CA MARCHE"
Victoire, j'espère de tout coeur qu'il sera classé au top des hits parades et qu'il sera aussi au sommet des ventes LOL! Je lui souhaite bonne chance, il est vraiment génial colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition pour le prochain single Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le prochain single   pétition pour le prochain single Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition pour le prochain single
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain concert
» Vos messages ici pour le book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: CHRISTOPHE ET ... :: CHRISTOPHE ET ses fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser