CHRISTOPHE MAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHRISTOPHE MAE

le 1er forum forum consacré au frère du roi dans la comédie musicale le roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrafan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2005

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous EmptyVen 2 Déc à 22:58

je viens de m'inscrire, je laisse un ptit message pr dire que j'ai été voir la troupe le 15octobre et depuis je ne fais que penser à ce spectacle et plus particulièrement à Christophe. je le trouve tellement exceptionnel sur scène il a bcp de personalité jadors les personnes qui se dégage du lot c'est excellent! bisous et christophe t'es vraiment génial! grande carrière tu mérites!!!!!!!!!

sandra
Revenir en haut Aller en bas
l.fan68
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous EmptyMar 4 Déc à 17:19

[quote="sandrafan"]je viens de m'inscrire, je laisse un ptit message pr dire que j'ai été voir la troupe le 15octobre et depuis je ne fais que penser à ce spectacle et plus particulièrement à Christophe. je le trouve tellement exceptionnel sur scène il a bcp de personalité jadors les personnes qui se dégage du lot c'est excellent! bisous et christophe t'es vraiment génial! grande carrière tu mérites!!!!!!!!!

sandra[/quote



je suis d'accors il est tros genial se christophe mae excelent !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 3 AVRIL , TOUS EN SCENE
» LETTRE de tous
» Coucou vous tous!!!!!!!!!!!
» ALLEZ TOUS SUR MON BLOG =DD
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTOPHE MAE :: CHRISTOPHE ET ... :: CHRISTOPHE ET ses fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser